Menu
voyages d'affai voyages d'affai
Le magazine des déplacements professionnels
Spécial Voyages d'affaires

Star Alliance : un nouveau salon à Rome Fiumicino

La rédaction
08/10/2018

Mobilier design, restauration cool et wi-fi à gogo : bienvenue dans le nouveau salon Star Alliance de Rome Fiumicino, ouvert depuis cet été aux porteurs de la carte Star Alliance Gold ainsi qu'aux voyageurs des classes Affaires et Première des compagnies de l'alliance.


Situé au niveau supérieur de la zone d'embarquement D du Terminal 3, le salon peut être utilisé comme un espace de travail pour les passagers en transit mais il n'oublie pas pour autant de soigner la restauration, en proposant "une cuisine d'inspiration italienne, du bar à la cafetière barista, avec des plats typiques au menu"

Susceptible d'accueillir jusqu'à 130 passagers, le nouveau salon est le septième ouvert à travers le monde par l'alliance, qui dispose déjà d'un lounge dans les aéroports de Buenos Aires, Los Angeles, Nagoya, Paris-CDG, Rio de Janeiro et Sao Paulo. 

Pas de suspens pour savoir qui sera le huitième élu puisque Star Alliance annonce pour début 2019 l'ouverture d'un nouveau salon à l'aéroport d'Amsterdam. Dans la foulée, Star Alliance annonce également la rénovation de ses salons de Nagoya et Paris-CDG. 
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 6 Mai 2019 - 15:59 Aérien : nouveaux départs

Lundi 6 Mai 2019 - 12:42 Qatar Airways se renforce à Nice






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications