Menu
voyages d'affai voyages d'affai
Le magazine des déplacements professionnels
Spécial Voyages d'affaires

Sixt et KDS renforcent leur partenariat

La rédaction
05/11/2018

Sixt et KDS renforcent leur partenariat sur la gestion des voyages d'affaires. Les entreprises pourront désormais planifier de façon fluide les déplacements professionnels de leurs collaborateurs tout en bénéficiant d'une transparence des coûts optimale.


Organiser simplement et rapidement les déplacements professionnels de leurs salariés dans un cadre budgétaire limité est un critère crucial pour de nombreuses entreprises. L'intégration des services de mobilité Sixt dans KDS Neo va permettre de répondre à leurs attentes. 
Les services Sixt assurent une mobilité fluide sur des liaisons directes, depuis les aéroports par exemple, via une procédure de réservation simple et garantissent des économies significatives. 
"L'intégration de Sixt mydriver et de Sixt Limousine Service dans KDS Neo permet aux entreprises de simplifier leurs procédures de réservation et d'avoir une visibilité optimale sur les déplacements de leurs collaborateurs. Elles gagnent ainsi un temps précieux et réduisent leurs coûts. Parallèlement, le voyageur bénéficie d'un service de transfert adapté à ses impératifs de mobilité." - Michael Schneider, directeur général des services avec chauffeur Sixt. 
Plus d'informations sur www.kds.com
Notez






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications