Menu
voyages d'affai voyages d'affai
Le magazine des déplacements professionnels
Spécial Voyages d'affaires

Qatar Airways s’associe à George Calombaris sur ses vols en provenance d’Australie

La rédaction
31/08/2018

Qatar Airways est ravie d’annoncer sa collaboration avec le célèbre Chef et restaurateur australien George Calombaris. Il prendra les commandes des nouveaux menus Signatures d’inspiration grecques qui seront proposés aux passagers de la Première classe et de la classe Affaires voyageant depuis/au départ des trois des quatre destinations australiennes de la compagnie (Adelaïde, Perth et Sydney) à destination de Doha dès le 1er septembre. Les passagers au départ de Melbourne profiteront quant à eux de ces mets d’exceptions à compter du 1er octobre 2018.


Des nouveaux menus concoctés par le chef australien Georges Calombaris

Qatar Airways travaille également en étroite colaboration avec le Chef afin d’intégrer certaines de ses créations dans le menu de la classe Economique, qui devraient être proposées aux voyageurs au premier trimestre 2019. C’est la deuxième fois que la compagnie s’associe à George Calombaris. En effet, cette collaboration de haut vol avait vu le jour en 2017 à l’occasion du lancement de l’A380 sur la route Melbourne-Doha.

Le Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways, Son Excellence M.Akbar Al Baker, a déclaré : « Chez Qatar Airways, nous nous engageons à offrir à nos passagers la meilleure cuisine du ciel. Nous sommes ravis de travailler avec l’un des chefs les plus reconnus d’Australie et cela pour la seconde fois. Nous sommes également enchantés de proposer une nouvelle fois à nos passagers australiens les plats Signatures de George Calombaris. Nous sommes absolument certains que les saveurs grecques et les produits frais et locaux du menu seront magnifiés par ses talents de cuisinier et appréciés de nos passagers. »
 
Le Chef George Calombaris, a déclaré : « Je suis ravi de travailler avec Qatar Airways pour la deuxième année consécutive et de mettre ma cuisine à la disposition d’un grand nombre de passagers australiens voyageant avec la compagnie. C’est un privilège de travailler avec une marque si engagée au service de l’excellence et je suis honoré que notre partenariat se poursuive en 2018. Nous sommes impatients de surprendre et de ravir les passagers avec de délicieux plats d’inspiration grecque. »
Parmi ces mets prochainement proposés à bord, figure l’un des plats favoris du Chef Calombaris : l’Avgolemono, une soupe traditionnelle grecque au poulet et au citron. Pour les plats principaux les passagers de Première et de classe Affaires auront le choix entre un savoureux steak de boeuf Bastourma accompagné de petits oignons et de pommes de terre à la grecque ou du crabe de Fraser Island plus léger, mais non moins savoureux accompagné par une marmelade de citron et du taboulé. La classique moussaka figuera également dans le nouveau menu.
 
Qatar Airways opère 3 vols quotidiens au départ de Paris-CDG tous les jours de la semaine vers son hub à l’aéroport de Doha. Depuis Nice, la compagnie offre 5 vols directs par semaine vers Doha.
La compagnie aérienne poursuit sa stratégie d’expansion et lancera de nouvelles destinations très appréciées des touristes français, notamment Langkawi en Malaisie, Da Nang au Vietnam ainsi que Davao et Cebu aux Philippines.
 
Pour plus d'informations sur : www.qatarairways.com
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 6 Mars 2020 - 14:06 Belgrade : le jour et la nuit

Vendredi 6 Mars 2020 - 12:56 Adagio : d’un record à l’autre






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications