Menu
voyages d'affai voyages d'affai
Le magazine des déplacements professionnels
Spécial Voyages d'affaires

Premium Economy : American Airlines va proposer des vols entre Paris et Chicago

La rédaction
12/11/2018

American Airlines, la plus importante compagnie aérienne du monde, a annoncé le lancement de sa nouvelle classe Premium Economy sur les vols entre Paris Charles de Gaulle (CDG) et l'aéroport international de Chicago O'Hare (ORD). La classe Premium Economy sera disponible à bord du Boeing 787-8 Dreamliner d'American à partir du 2 mai 2019.


"Nous sommes ravis de proposer notre nouvelle classe de service Premium Economy sur nos vols directs entre Paris et Chicago." a déclaré Isabelle Gannoun, Directrice des ventes pour la France et le Benelux. "La classe Premium Economy offre des sièges plus grands, davantage de place pour les jambes, et de nombreux autres avantages qui vont améliorer l'expérience des passagers et leur offrir un niveau de confort supérieur, qu'ils voyagent pour affaires ou pour le plaisir."

La capacité du 787-8 est de 20 sièges en classe Flagship Business, 28 sièges en Premium Economy et 186 sièges en Main Cabin. 

Outre la classe Premium Economy, les passagers des vols à destination de Chicago peuvent voyager en classe Flagship Business.
 
Plus d'informations sur www.americanairlines.fr
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 5 Février 2019 - 11:23 Asie : survol d'un envol

Mardi 5 Février 2019 - 11:06 United lance son produit Premium Plus






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications