Menu
voyages d'affai voyages d'affai
Le magazine des déplacements professionnels
Spécial Voyages d'affaires

Portrait d'hôtel : Tivoli Avenida Liberdade Lisboa

La rédaction
04/06/2019

Depuis 85 ans, le Tivoli domine la scène hôtelière sur l'Avenida da Liberdade, l'artère de prestige de la capitale portugaise...


Affiliée aux Leading Hotels of the World, la légende évite cependant de s'endormir sur ses lauriers et vient d'achever une grande opération de rénovation qui a notamment permis de redonner de la lumière et de la couleur au lobby, de créer de nouveaux espaces de restauration et d'accueillir un nouveau spa Anantara. 

Un plus qui lui permet de renforcer son caractère de "resort urbain" déjà bien ancré grâce à sa piscine installée dans un cadre végétal et bucolique. Très coté sur le marché loisirs, l'hôtels est également un point de chute privilégié pour les groupes affaires avec quatorze salles de réunion, dont sept sont installées dans le Palacete attenant à l'hôtel, où peintures et ferronneries d'époque parviennent à transmettre le charme d'une demeure aristocratique de la fin du XVIIIe siècle. Les chambres ont également été rénovées et l'hôtel propose désormais 285 chambres réparties en sept catégories, de la Deluxe à la suite présidentielle de 270m2 avec vue imprenable sur l'Avenida da Liberdade. 

Eminemment central, le Tivoli est également un point de rendez-vous aussi pratique qu'élégant, que ce soit pour un café ou un thé dans le confort du lobby où, le soir venu, pour un verre avec vue magique dans le Sky Bar du 9e étage. 
 
Plus d'informations sur www.tivolihotels.com
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 6 Mai 2019 - 14:12 Coworking : bien plus qu'une mode

Lundi 6 Mai 2019 - 12:11 WorldHotels dans le giron Best Western






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications