Menu
voyages d'affai voyages d'affai
Le magazine des déplacements professionnels
Spécial Voyages d'affaires

Portrait d'hôtel : Room Mate Bruno

Julien Hirsinger
12/09/2019

Déjà très prisé par les hôtels haut de gamme (Hotel New York, nhow), le quartier Kop Van Zuid de Rotterdam a gagné en avril 2018 une nouvelle adresse de style avec l'ouverture du Room Mate Bruno, installé dans les murs en briques d'un ancien entrepôt de thé.


Design, abordable et central : le nouvel établissement suit à la lettre les trois mots d'ordre de la mini-chaine espagnole Room Mate, et la promesse de « vous faire sentir comme si vous étiez chez des amis » se décline dès le lobby par une profusion de sofas, coussins et chaleur du foyer. 

Pour prolonger la promesse, l'architecte d'intérieur Teresa Sapey a fait le choix de la couleur et de la lumière. La couleur, elle se retrouve jusqu'au paroxysme dans la Blue Room ou la Red Room mais aussi dans le fabuleux bar du 1er étage, tout de bleu vêtu autour de ses piliers en béton nu. La lumière, quant à elle, gagne les chambres grâce à de grandes baies vitrées mais aussi les espaces de réunions et d'événements, qui bénéficient en outre de vues splendides sur l'eau.
Les hôtes du Room Mate Bruno profitent en outre de la présence, dans le même immeuble, d'un food hall particulièrement diversifié. Une galerie commerciale select devrait venir compléter l'ensemble cet été. 

Équipements : 217 chambres réparties en 7 catégories, 400 m2 d'espaces de réunion, lounge bar
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Septembre 2019 - 16:24 Gare de l'Est : OKKO est à quai






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications