Menu
voyages d'affai voyages d'affai
Le magazine des déplacements professionnels
Spécial Voyages d'affaires

IHG déploie ses nouvelles marques au Royaume-Uni

La rédaction
11/10/2018

Intercontinental Hotel Group a annoncé un plan de développement conséquent pour ses marques Kimpton et voco dans les grandes métropoles d'affaires anglaises, écossaises et galloises.


Trois ans après l'acquisition de la chaine américaine de boutique-hôtels Kimpton, Intercontinental Hotel Group (IHG) semble décidé à déployer le label sur le territoire européen. 

Après l'ouverture d'un établissement-test à Amsterdam en 2017 - et en attendant celle d'un hôtel à Paris, prévue pour 2020-, c'est au Royaume-Uni que le géant de l'hôtellerie s'apprête à implanter à grande échelle la marque Kimpton. 
IHG a ainsi annoncé mi-juillet l'ouverture de quatre établissements Kimpton en Angleterre et en Écosse grâce, notamment, à la conversion d'établissements de la chaîne Principal Hotels acquis au printemps dernier par IHG. 
Dans les mois qui viennent, le Principal London (Russel Square), le Principal Manchester, le Principal Edinburgh Charlotte Square et le Principal Blythswood Square (Glasgow) passeront donc sous l'enseigne Kimpton, qui n'est pas la seule marque concernée par le plan de développement annoncé par IHG. 

Celui-ci prévoit en effet un début d'envol pour voco, la "nouvelle marque haut de gamme" créée au printemps dernier par Intercontinental Hotel Group. 
Un premier établissement voco est d'ores et déjà annoncé dans la baie de Cardiff, grâce à la conversion du Principal St. David's Hotel et IHG annonce que "d'autres hôtels voco ouvriront leurs portes prochainement au Royaume-Uni". 

Rappelons que les ambitions ne sont pas minces pour cette nouvelle marque puisque IHG prévoyait en juin dernier que "plus de 200 établissements coco devraient être inaugurés dans des destinations de villégiature et des centres urbains attrayants au cours des dix prochaines années"
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 4 Février 2019 - 16:10 Accor en Asie : une première et une millième

Mercredi 9 Janvier 2019 - 14:40 Adagio s'envole en Europe






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications