Menu
voyages d'affai voyages d'affai
Le magazine des déplacements professionnels
Spécial Voyages d'affaires

Hyatt : 20 hôtels pour 2020

05/03/2020

Hyatt Hotels Corporation a annoncé en décembre un déploiement massif du portefeuille de son segment « luxe », qui devrait gagner 20 nouvelles adresses en 2020


Ce plan se traduit notamment par une expansion de la marque Alila en Suisse, en Malaisie et à Oman, par six nouvelles ouvertures pour la marque Andaz (Dubaï, Prague, Bali, Palm Springs, Shenzhen et Xiamen) et sept pour la marque Grand Hyatt (Hefei, Shenzhou, Jeju, Nashville, Gurgaon, Kuwait, Al Khobar).

Pour son 40e anniversaire, la marque Park Hyatt va également connaître une année particulièrement riche, avec des ouvertures annoncées à Doha, Jakarta, Niseko, Suzhou et Auckland.

Pour l’ultra-luxe, il faut se tourner du côté de la marque The Unbound Collection by Hyatt, qui rassemble les adresses les plus prestigieuses du groupe. Deux nouveautés pour cette collection cette année : la réouverture après rénovation de l’Hôtel du Palais (Biarritz), prévue pour juin, et les premiers mois d’exploitation de Great Scotland Yard, installé dans les murs de l’ancien quartier général de la police métropolitaine de Londres. 
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 6 Mars 2020 - 14:06 Belgrade : le jour et la nuit

Vendredi 6 Mars 2020 - 12:56 Adagio : d’un record à l’autre






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications