Menu
voyages d'affai voyages d'affai
Le magazine des déplacements professionnels
Spécial Voyages d'affaires

Gare de l'Est : OKKO est à quai

La rédaction
11/09/2019

Des hôtels urbains, des tarifs tout compris et un Club coloré, accessible à toute heure pour agrémenter le séjour : la formule OKKO continue de séduire et de se déployer à travers le territoire.


Après avoir ouvert plus de 1 000 chambres en cinq ans en France, OKKO concrétise cet été un projet longuement mûri avec l'ouverture d'un établissement de « nouvelle génération » de 170 chambres au cœur de la gare de l'Est. Un hôtel résolument ouvert sur le quartier, avec une volonté d'ancrage qui se concrétise notamment dans le choix des fournisseurs.

Dans le nouvel OKKO Paris-Gare de l'Est ; le pain, les fleurs, la bière artisanale viennent de l'Est parisien, tandis qu'un grand nombre d'autres produits sont sélectionnés en Île-de-France. Par le biais de son « Balcon vert » (jardin sur le toit), le nouvel hôtel est également amené à jouer un rôle majeur dans la restructuration du micro-quartier qui sépare la gare du Nord de la gare de l'Est. 

OKKO a de la suite dans les idées son désir de s'implanter au plus près des gares parisiennes ne faiblit pas puisqu'une ouverture est d'ores et déjà annoncée pour 2020 à Paris-Montparnasse. Quatre autres ouvertures sont également annoncées pour les deux années à venir : Nice Arenas, Lille Centre, Toulon Centre et Paris-La Défense.
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Septembre 2019 - 11:54 Portrait d'hôtel : Room Mate Bruno






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications