Menu
voyages d'affai voyages d'affai
Le magazine des déplacements professionnels
Spécial Voyages d'affaires

GOL : une présence dominante au Brésil

La rédaction
17/02/2017

La compagnie GOL propose 63 destinations en Amérique du Sud et dans les Caraïbes. Avec une flotte moderne et fiable, elle assure 900 vols quotidiens.


GOL est la première compagnie pour les voyages d'affaires au Brésil grâce à la desserte des principaux aéroports du pays, depuis les hub de Sao Paulo, Rio de Janeiro et Brasilia, mais aussi de destinations plus touristiques comme Salvador de Bahia ou Recife. 

De plus, la compagnie propose un service de navette au départ de Sao Paulo vers Rio de Janeiro, Brasilia, Porto Alegre, Curitiba et Belo Horizonte.

Ponctualité

GOL est très apprécié pour sa ponctualité.

Avec plus de 17,5 millions de passagers transportés au 1er semestre 2015, et 37% du marché intérieur du pays, GOL assure l'un des meilleurs taux de ponctualité avec 96% des vols à l'heure selon l'agence brésilienne du transport aérien.

Une compagnie innovante

GOL exploite aujourd'hui plus de 140 Boeing 737-700 et 737-800, aménagés avec la cabine Sky Interior qui offre une expérience améliorée, notamment grâce à un nouvel éclairage et de plus grands coffres à bagages. 

En 2016, GOL devient la première compagnie d'Amérique Latine à offrir un accès internet à bord. 

Service à bord

GOL : une présence dominante au Brésil
Sur les vols intérieurs, nous proposons les sièges GOL+ Confort, qui offrent plus d'espace entre chaque siège, une meilleure expérience à bord et d'avantage de services.

Sur les vols internationaux, les passagers peuvent découvrir la classe GOL Premium : de l'enregistrement jusqu'à l'arrivée, les voyageurs bénéficient de privilèges exclusifs. 
Pour tous les passagers, la compagnie offre boissons et snacks, en complément de l'offre à acheter, ainsi qu'un bagage en soute de 23kg. 
 
Plus d'information sur www.voegol.com
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 26 Décembre 2019 - 11:58 Air Canada : Cap sur le Sud-Ouest






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications