Menu
voyages d'affai voyages d'affai
Le magazine des déplacements professionnels
Spécial Voyages d'affaires

Corsair débarque à New York

15/11/2019

Avec une dizaine de vols par jour et un nombre d’opérateurs qui grandit chaque année (Air France/Delta, United, American Airlines, La Compagnie, Norwegian...), la liaison Paris-New York est sans conteste la ligne long-courrier la plus compétitive au départ de France.


Et l’arrivée de Corsair, le 10 juin prochain, va encore aiguiser la concurrence ! Après l’ouverture d’un Paris-Miami (en juin dernier) et l’annualisation de sa ligne Paris-Montréal, Corsair confirme ainsi ses ambitions de développement sur l’Amérique du Nord, avec une proposition qui sort du lot : un vol quotidien au départ d’Orly et à destination de Newark, dans un tout nouvel Airbus A330-900neo tri-classe (20 fauteuils en classe Business, 21 en Premium et 311 en Eco).

La distinction se fait également dans le choix de l’horaire, avec un départ d’Orly à 18 h et une arrivée à Newark à 20 h 25 dans un sens ; un départ de Newark à 22 h 45 et une arrivée à Orly à 12 h dans l’autre. « Sur cette ligne où l’offre low cost est abondante, Corsair sera ainsi la seule alternative aux grandes compagnies avec une offre de qualité en cabines tri-classe », commentait Pascal de Izaguirre, PDG de Corsair, dans le communiqué annonçant cette ouverture. Les réservations sont ouvertes depuis la mi-septembre.
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 3 Décembre 2019 - 16:50 Delta double la mise à Boston






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications