Menu
voyages d'affai voyages d'affai
Le magazine des déplacements professionnels
Spécial Voyages d'affaires

Air Caraïbes poursuit son développement vers le Mexique

06/02/2020

Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes, annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne transatlantique à destination de Cancún au départ de Paris-Orly. Air Caraïbes s’envolera toute l’année vers le Mexique dès le 17 octobre 2020.


La liaison vers Cancún au Mexique correspond à la volonté d’Air Caraïbes de continuer à étendre son réseau transatlantique au sein de l’arc caribéen. Les vols sont désormais disponibles à la vente sur le site de la compagnie www.aircaraibes.com.

Air Caraïbes poursuit son développement vers le Mexique
Pour la période du 17 octobre au 20 décembre 2020, Air Caraïbes opérera la liaison les jeudis et samedis. Les vols décolleront de Paris-Orly 4 à 10h50, pour une arrivée à Cancún à 15h20 (11h30 de vol). Au retour, les vols partiront de Cancún à 17h20 pour une arrivée à Paris-Orly 4 à 9h50 le lendemain (9h30 de vol).  
 
Dès le 21 décembre 2020 et jusqu’au 27 mars 2021, Air Caraïbes proposera une fréquence supplémentaire, afin de proposer jusqu’à trois vols par semaine les mardis, jeudis et samedis.  
 
Les vols à destination de Cancún seront opérés en A330-200, un appareil récemment rétrofité et modernisé, qui propose trois classes de service et 303 sièges à bord :  
 
• 12 sièges en Madras (Classe Affaires) 
• 24 sièges en Caraïbes (Classe Premium Economy) 
• 267 sièges en Soleil (Classe économique)  

 
Olivier Besnard, Directeur Général d’Air Caraïbes, déclare : « Nous sommes très heureux d’ajouter une nouvelle route à notre offre au sein de l’arc caribéen. Cancún est notamment une véritable porte d’entrée vers le Yucatan, une des régions du Mexique les plus riches tant sur le plan historique, culturel que naturel.  En déployant l’A330-200 en Amérique Latine vers cette destination touristique réputée, nous avons la volonté de répondre à l’intérêt croissant du marché français pour le Mexique tout en proposant des conditions de confort optimales pour ce long voyage. »  

Cancún : des eaux cristallines aux sites culturels d’exception

Air Caraïbes poursuit son développement vers le Mexique
La ville de Cancún, située dans l’État de Quintana Roo au Mexique, se distingue avant tout par ses magnifiques plages de sable corallien. La mer qui baigne ses rivages est d’une eau transparente dont les nuances de bleu se déclinent de l’émeraude jusqu’au turquoise. C’est également la destination idéale pour découvrir les sites archéologiques de la culture Maya tels que El Rey, ainsi que les temples du Yucatan : Uxmal, Chichen Itza, et Tulum. À partir de Cancún, les visiteurs peuvent accéder également à la réserve de biosphère de Sian Ka’an sur la Riviera Maya, classée au patrimoine de l’UNESCO.   
 


A propos d’Air Caraïbes
Compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Caraïbes, Air Caraïbes emploie 1105 collaborateurs. En 2018, la compagnie a transporté 1 614 373 passagers. Air Caraïbes opère des vols depuis Paris Orly 4 vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana), la République dominicaine (Saint-Domingue et Punta Cana), Les Bahamas (San Salvador et Nassau) et Cuba (La Havane et Santiago de Cuba).  Air Caraïbes s’appuie sur une flotte moderne et performante de 10 Airbus (A330, A350-900 et A350-1000) et 3 ATR 72-600 pour opérer les dessertes de son réseau. 
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 26 Décembre 2019 - 11:58 Air Canada : Cap sur le Sud-Ouest

Mardi 3 Décembre 2019 - 16:50 Delta double la mise à Boston






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications