Menu
voyages d'affai voyages d'affai
Le magazine des déplacements professionnels
Spécial Voyages d'affaires

« Air Astana, offrez-vous la Classe Affaires »

La rédaction
12/09/2018

Air Astana opère 3 vols hebdomadaires de nuit au départ de Paris CDG2A vers Astana, la capitale du Kazakhstan, les mercredis, vendredis, et dimanches. Les horaires et les jours de vols, tout comme l’ensemble de l’expérience Air Astana ont été conçus pour satisfaire des voyageurs d’Affaires exigeants.


Air Astana lance l'Economie sleeper, une cabine positionnée à l'avant de l'appareil

Au départ de Paris, le vol opéré en Boeing 757 est configuré en trois cabines de voyage. Outre les 16 sièges Business et les 108 sièges Economy, Air Astana a lancé une offre premium unique en son genre ; l’Economy Sleeper est une cabine à part entière à l’avant de l’appareil permettant aux passagers de s’allonger sur un matelas confortable sur 3 sièges côtes à côtes, tout en bénéficiant de services hauts de gamme.

Les voyageurs d’affaires ont accès au salon Cathay Pacific de Charles de Gaulles. Ils bénéficient en outre de comptoirs dédiés à l’aéroport ainsi que de l’enregistrement et de l’embarquement prioritaire. A bord, un large choix de plats chauds et de boissons est servi par une équipe dédiée et attentive.

Air Astana opère également des vols quotidiens au départ de Francfort et de Londres vers Astana, ainsi que 6 vols hebdomadaires entre Francfort et Amsterdam vers Atyrau. Ces vols sont disponibles au départ de Paris et 5 autres villes en France grâce aux accords passés entre Air Astana et les compagnies Air France, KLM, Lufthansa et British Airways.
Air Astana, compagnie 4 étoiles Skytrax, a été élue en juillet 2018 meilleure compagnie aérienne d’Asie centrale et d’Inde pour la 6ème fois consécutive. 

 
Pour plus d'informations sur : www.airastana.com
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 6 Mars 2020 - 14:06 Belgrade : le jour et la nuit

Vendredi 6 Mars 2020 - 12:56 Adagio : d’un record à l’autre






LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications